entente-loire-atlantique [la]  Forum Index
entente-loire-atlantique [la]  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

je donne un recruteur junior niveaux 23

Post new topic   Reply to topic    entente-loire-atlantique [la] Forum Index -> Entraide de l'entente -> Les Transferts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
baoubaou
Modérateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 10:16 (2010)    Post subject: je donne un recruteur junior niveaux 23 Reply with quote

Le premier qui se manifeste la il a un bon niveau pour des personnes qui ont un centre de formation
prix:0

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 8 Jan - 10:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ganjaman
Administrateur

PostPosted: Fri 8 Jan - 12:59 (2010)    Post subject: je donne un recruteur junior niveaux 23 Reply with quote

Les équipe qui débute profité de ses offres, c'est donner vous avez juste à demander !

Back to top
Sauvetre

PostPosted: Sat 9 Jan - 12:00 (2010)    Post subject: je donne un recruteur junior niveaux 23 Reply with quote

je le veut bien

Back to top
Ganjaman
Administrateur

PostPosted: Sat 9 Jan - 12:52 (2010)    Post subject: je donne un recruteur junior niveaux 23 Reply with quote

salut Sauvetre, quel est ton club se sera plus facile pour boubou de te le donner

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entente-loire-atlantique [la] Forum Index -> Entraide de l'entente -> Les Transferts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation