entente-loire-atlantique [la]  Forum Index
entente-loire-atlantique [la]  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

match intersélection officiel

Post new topic   Reply to topic    entente-loire-atlantique [la] Forum Index -> Le Vestiaire -> les match inter-entente
Previous topic :: Next topic  
Author Message
baoubaou
Modérateur

PostPosted: Wed 27 Jan - 16:59 (2010)    Post subject: match intersélection officiel Reply with quote

Bonjour a vous tous, suite à notre défaite 2 à 0 en match Inter Sélection j'ai décider de faire match retour le 02 février à 17h00 conte l'entente juntos podemos.

Je vous préviendrais de la composition 3 jours avant et je prendrai tous les joueurs que j'ai besoin sans concession pour au moins une victoire dans cette saison je préviens qu'il me les faudra avec une forme exceptionnelle pour pouvoir battre l'entente, j'ai l'accord du président pour prendre les joueurs que je veut.

Je vous remercie pour votre attention et je vous félicite tous pour la saison exceptionnelle pour l'entente que vous avez fourni.

Cordialement

Votre sélectionneur

Boubou

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 27 Jan - 16:59 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    entente-loire-atlantique [la] Forum Index -> Le Vestiaire -> les match inter-entente All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation