entente-loire-atlantique [la]  Forum Index
entente-loire-atlantique [la]  Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Interview boubou [LA] : Derby Pays de Loire - D 5 G 1

Post new topic   Reply to topic    entente-loire-atlantique [la] Forum Index -> Coin Presse [LA]Info -> [LA] Info
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Leviathan44
Modérateur

PostPosted: Thu 25 Feb - 16:10 (2010)    Post subject: Interview boubou [LA] : Derby Pays de Loire - D 5 G 1 Reply with quote

fc chabossiere0 - 2boubou [LA]
1 - Cette victoire montre bien que la montée te semble promise en fin de saison ?

Promise non mais j'ai bien démarré mon championnat avec 4 victoires en 4 matchs mais jamais avec des petits scores, cela montre bien que mon championnat est relevé mais mon objectif est la montée voir le titre.

2 - On a du mal à cibler un point faible dans ton équipe, a ton avis y'en a t-il un ?

oui et non mais je voudrais jouer en 4 5 1 mais il me manque un MDC de qualité mais autrement ça va.
Mais le gros problème vient des remplaçants car il sont jeunes en n'ont pas encore le niveau pour jouer dans l'équipe première dans 2 ou 3 saisons surement.

3 - As-tu une réelle politique de formation ? Si oui quel niveau a ton centre de formation ?

Oui mon centre de formation a un niveau 8 et mon futur sera porté de plus en plus dans ma formation de jeune car l'avenir de mon club et du football passe par les jeunes.

4 - Ne trouves-tu pas que ton équipe première est vieillissante ?

C'est vrai j'ai une moyenne d'age assez élevée mais la plupart de mes joueurs partiront à la retraite dans 2,3 ou 4ans et mes jeunes joueurs qui ont un très fort potentiel vont pouvoir prendre la suite derrière.

5 - Question qui n'a rien à voir avec le match du jour, quelle équipe réelle supportes-tu ?

Malheureusement le FC Nantes mais bon je reste supporter malgré leur football d'amateur et je les soutiendrai toujours.

Merci pour ces excellentes réponses.

BB

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 25 Feb - 16:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Leviathan44
Modérateur

PostPosted: Thu 25 Feb - 19:57 (2010)    Post subject: Interview boubou [LA] : Derby Pays de Loire - D 5 G 1 Reply with quote

fc chabossiere0 - 2boubou [LA]

1 - Cette défaite malgré une domination au niveau de la possession de balle, est-elle le révélateur de choix tactiques inadaptés ?
Non.

2 - A la vue du nombre d'occasions que tu t'es créé sans pouvoir marquer, penses-tu procéder au recrutement de joueurs offensifs ?
Non.

3 - Quelle place vises-tu en fin saison ?
2ème normalement.

4 - Question qui n'a rien à voir avec le match du jour, quelle équipe réelle supportes-tu ?
Liverpool.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    entente-loire-atlantique [la] Forum Index -> Coin Presse [LA]Info -> [LA] Info All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Have own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation